Rédaction en français et en anglais

Le Service Accès Tout Antidote offre des bénéfices majeurs aux utilisateurs d’Antidote

Avec la parution d’Antidote 10, Druide annonce le service Accès Tout Antidote, ou service ATA. L’abonnement au service ATA, gratuit la première année, offre aux utilisateurs de la version monoposte quatre bénéfices majeurs en vue de maximiser l’utilité d’Antidote : l’accès à Antidote par le Web, la synchronisation, les mises à jour et les mises à niveau, ainsi que l’assistance personnalisée.

Fidèle adaptation de l’interface et des fonctions d’Antidote 10, Antidote Web vise à ce que ses outils bien connus — correcteur, dictionnaires, guides — puissent être utilisés à partir de tout appareil connecté. Antidote Web est accessible aux abonnés du service ATA, d’abord en une version bêta fonctionnelle pour Chromebook, Windows, macOS et Linux, qui sera progressivement étendue à de nouvelles plateformes.

À l’aide du nouveau service de synchronisation Cumulix, les utilisateurs peuvent partager leurs dictionnaires personnels, leurs favoris, leurs listes de mots et leurs listes d’articles sur tous les appareils où ils utilisent Antidote 10 et Antidote Web. L’ajout d’un mot à un dictionnaire personnel sur un appareil sera reflété sur tous les autres ; une liste de mots créée sur un appareil sera disponible partout.

Le service ATA assure les utilisateurs d’être à jour en tout temps. Les abonnés auront ainsi automatiquement droit à toute nouvelle édition et à toute nouvelle version d’Antidote pour Windows, macOS et Linux qui paraîtra pendant leur abonnement. Ils pourront ainsi bénéficier sans souci des innovations et améliorations apportées à leur logiciel d’aide à la rédaction préféré.

Druide offre déjà aux utilisateurs d’Antidote de multiples ressources d’aide, de son guide d’utilisation abondamment illustré de 224 pages (affectueusement intitulé Posologie) — maintenant avec moteur de recherche sur le Web — aux diverses foires aux questions, en passant par la description détaillée de l’intégration à une vaste panoplie de logiciels. Les abonnés au service ATA recevront en plus l’assistance personnalisée par courriel ou par téléphone avec les conseillers-experts du service à la clientèle de Druide.

Le service ATA est offert gratuitement pour un an à tous les acheteurs d’Antidote 10 en version monoposte. L’adhésion aux divers éléments du service ATA est optionnelle. Les tarifs pour son renouvellement, également optionnel, seront annoncés l’année prochaine.

À propos de Druide informatique : Druide informatique produit et commercialise Antidote, le plus grand logiciel d’aide à la rédaction du français et de l’anglais, ainsi que Tap’Touche, le célèbre logiciel d’apprentissage de la frappe au clavier. Elle a également créé le service WebElixir, qui veille à la qualité des sites Web. En plus de ces applications, son équipe commerciale distribue les livres des Éditions Druide, une filiale dont la mission est de publier de la littérature et des ouvrages de référence.

À propos de Mysoft : Mysoft est spécialisée dans les solutions d’aide à la rédaction. Ses domaines principaux de compétence sont ceux des technologies vocales, des aides à la traduction, de la rédaction en français et de la communication par e-mail. Sa gamme est constituée de logiciels distribués, le plus souvent de façon exclusive, et de logiciels qu’elle édite elle-même. Mysoft assure également de nombreux services en complément des logiciels, comme la formation et l’assistance au déploiement. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.mysoft.fr


Caractéristiques non contractuelles pouvant changer sans préavis. Prix pouvant changer sans préavis. Description : © Mysoft. Toutes les marques citées appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Accueil

Plan du site | Société | Catalogue | Actualités | Distributeurs | Contacts | Prise en main | Vente
Dragon | DictaLink SR | ExamReader | ReaderPen | Systran | Antidote | TuneUp | Harrap | Power Emailer

© 2008-2018, Mysoft. Tous droits réservés. Site développé par Ilias, Progress 9, Franck Masliah et Skoua.